IRAK. Bagdad, Le Paradis Des Cougars

» Une femme d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit pas sortir avec un jeune type de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ceci et il est possible d'assumer ses envies hormis passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-avantageux) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de entiers âges.

Et on peut remercier pour ça Demi Moore (qui a été épousée pendant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au défaut du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les meufs-cougars. À l'image de la diversité des expériences des donzelles qui avancent en âge, la imminent section approche trois réalités pleinement différentes : celle-ci des gonzesses cougars, icelle des aînées réfugiées et, finalement, icelle des gronzesses âgées vivant avec le VIH-sida.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ces filles matures ont l'capacité, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série étasunienne « Cougar Town », jetée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de hyper-sexuelles, croqueuses de juvéniles bonhommes. Et ce n'est pas du tout la même chose de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une donzelle qui a 25 ans de actif moins que lui".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *